A-Lola
Histoire et Philosophie
A-LOLA est une marque suisse de maillots de bain éco-responsable. Si la créatrice privilégie une approche éthique, elle tient aussi à offrir à sa clientèle des pièces au design moderne qui se destinent à toutes les morphologies.La qualité supérieure vient du choix des matériaux et de la confection main. L’excellente élasticité et résistance de nos produits vient d’une fibre de nylon 100% recyclée et recyclable appelée Econyl, qui est fabriquée à base de déchets plastiques collectés dans les océans.Pour la petite histoire, le logo de la marque représente un perroquet multicolore aux traits minimalistes. Un hommage aux grands-parents de la créatrice qui l’ont toujours soutenue dans sa créativité et ses projets. Son grand-père avait une relation très spéciale avec un perroquet en liberté appelé Lola. Le perroquet symbolise pour la marque la liberté, la joie de vivre et le lien direct avec la nature.La proposition d’A-LOLA s’articule autour des valeurs suivantes: Éco-responsabilité / Qualité / Éthique / TransparenceA-LOLA s’est donné pour mission de créer des maillots de bain qui valorisent toutes les formes et qui contribuent à la protection de nos océans.
Qui est derrière la marque
Engagement écologique et social
A-LOLA met un point d’honneur à maintenir les clients informés des détails de la production de ses maillots de bain. Elle soutient l’économie circulaire tout en limitant au maximum le gaspillage des ressources et l’impact environnemental.
A-LOLA a le parfum du Brésil et incarne une mode dynamique et écologique. Elle tient compte de la situation actuelle des océans et s’engage, à son échelle, à faire partie de la solution à travers une production responsable.
Voir plus
Filtres
Filtres